jeudi 20 novembre 2014

Nouvel outil pour les victimes d'espionnage pour détecter la surveillance du gouvernement (Agence Technique des Télécommunications tunisienne & A2T & ATT)

Nouvel outil pour les victimes d'espionnage pour détecter la surveillance du gouvernement (Agence Technique des Télécommunications tunisienne & A2T & ATT)
Nouvel outil pour les victimes d'espionnage pour détecter la surveillance du gouvernement (Agence Technique des Télécommunications tunisienne & A2T & ATT)

Un nouvel outil pour permettre aux journalistes et défenseurs des droits de l'homme à analyser leurs ordinateurs pour les logiciels espions de surveillance connu a été publié aujourd'hui par Amnesty International et une coalition des droits de l'homme et des organisations de la technologie. Detekt est le premier outil de mise à la disposition du public qui détecte les logiciels espions majeur de surveillance connue, dont une partie est utilisée par les gouvernements, dans les ordinateurs. «Les gouvernements sont de plus en plus recours à la technologie dangereuse et sophistiqué qui leur permet de lire des militants et des e-mails privés des journalistes et à distance allumer la caméra ou le microphone de son ordinateur pour enregistrer secrètement leurs activités. Ils utilisent la technologie dans une lâche tentative pour prévenir les abus soient exposés ", a déclaré Marek Marczynski, chef de militaire, de sécurité et de police à Amnesty International.
"Detekt est un outil simple qui va alerter les militants à ces intrusions afin qu'ils puissent prendre des mesures. Il représente un contre-attaquer les gouvernements qui utilisent les informations obtenues par la surveillance de détenir arbitrairement, arrêter illégalement et même torturer journalistes et de défenseurs des droits de l'homme ".
Développé par le chercheur en sécurité Claudio Guarnieri, Detekt est lancé en partenariat avec Amnesty International, Digitale Gesellschaft, Electronic Frontier Foundation et Privacy International.
L'adoption et le commerce des technologies de surveillance de la communication a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années.
La Coalition contre les exportations illicites de surveillance, dont Amnesty International est membre, estime que le commerce mondial annuel dans les technologies de surveillance à une valeur de 5 milliards de dollars et en croissance. Certaines technologies de surveillance est largement disponible sur Internet; tandis que d'autres solutions de rechange plus sophistiqués sont développés par des sociétés privées basées dans les pays développés et vendus à l'application de la loi de l'État et de renseignement dans les pays qui commettent constamment des violations des droits de l'homme.
FinFisher, une entreprise allemande qui faisait partie de la société britannique Gamma International, a développé les logiciels espions FinSpy qui peut être utilisé pour surveiller les conversations Skype, extraire des fichiers à partir de disques durs, fiche utilisation du microphone et des courriels, et même prendre des captures d'écran et des photos en utilisant un la caméra de l'appareil. Selon les recherches effectuées par Citizen Lab et les informations publiées par Wikileaks, FinFisher a été utilisé pour espionner les éminents avocats et des militants des droits humains à Bahreïn.
Amnesty International exhorte les gouvernements à établir des contrôles commerciaux stricts nécessitant autorités nationales pour évaluer le risque que l'équipement de surveillance serait utilisé pour violer les droits humains avant d'autoriser le transfert. "Detekt est un excellent outil qui peut aider les militants à rester en sécurité, mais en fin de compte, la seule façon d'éviter ces technologies soient utilisées pour violer ou d'abus des droits humains est d'établir et d'appliquer des contrôles stricts sur l'utilisation et le commerce", a déclaré Marek Marczynski.
Amnesty International va utiliser ses réseaux pour aider les militants à travers le monde apprennent Detekt et analyser leurs appareils pour des signes de spyware. Il participera également à tester avec ses partenaires locaux et les réseaux qui sont considérés à haut risque d'être visé par cette spyware.

jeudi 12 juin 2014

le decodeur de bein sport est officielement pirater

le decodeur de bein sport   est officielement pirater



l'equipe de tunisia blackhat team , le célébré groupe des hackers tunisian annonce que le système de cryptage de Beinsport est officiellement piraté dans  nos laboratoires

nous sommes entrain de preparer des mise a jours pour dreambox et d'autre récepteur numérique pour
reçois 

nous avons reçu 10 000 dinars tunisiens pour pirater le systeme qui controler les cartes abonnements avec le systeme de decodeur

pour plus info et details technique 

veuillez contacer le chef de projet 

k3vin mitnick 


kevinmitnick@live.Fr

logiciel de gestion cabinet médecin medwin cs et cnam officiellement cracker par les tunisian blackhat team

logiciel de gestion cabinet médecin medwin cs  et cnam officiellement cracker par les tunisian blackhat team 



pour plus info 
veuillez contacter k3vin mitnick 
kevinmitnick@live.fr





dimanche 2 février 2014

Armée électronique syrienne: Nous avons piraté eBay et PayPal

Armée électronique syrienne: Nous avons piraté eBay et PayPal



Anuj Nayar, directeur de PayPal d'initiatives mondiales, dit Mashable, "Pour une brève période d'aujourd'hui, un nombre très limité de personnes qui visitent certaines pages de marketing de PayPal et eBay au Royaume-Uni, la France et l'Inde ont été redirigé. La question a été rapidement détecté et résolu . Pas de données client a été consulté par ces redirections, et aucun client ne représente ont été touchés. Nous prenons la sécurité et la vie privée de nos clients très au sérieux et étudions activement les raisons derrière les redirections temporaires ".
L'armée électronique syrienne, un groupe de piratage notoire, dit selon deux grands noms des victimes Samedi: eBay et PayPal.
Bien que un hack sur PayPal pourrait mettre des millions d'informations de la banque de peuples à risque, les pirates ont dit que cette attaque était une "opération hacktivistes», et qu'ils ne ciblent pas les informations de compte. Au lieu de cela, la SEA a affirmé qu'il était en mesure de remplacer les pages d'accueil d'eBay et de PayPal en France, en Israël et au Royaume-Uni avec son propre logo.

"Nous n'avons pas fait de pirater les comptes de personnes", a déclaré un membre de l'EES Th3 Pr0 Mashable. Th3 Pr0 dit le SEA compromise directeur des domaines d'eBay, qui a permis aux pirates de fermer le site ou rediriger il un autre serveur. Th3 Pr0 ajouté que la mer était en mesure d'afficher son logo sur les pages d'accueil différentes eBay et PayPal pour environ 30 minutes. 

Les entreprises de commerce électronique, qui sont détenus en commun, n'ont pas confirmé l'attaque, mais la mer a fourni les captures d'écran ci-dessous pour prouver que cela s'est produit. Les images semblent montrer des panneaux de contrôle pour eBay et PayPal en France, qui sont exploités par MarkMonitor, une société de marque-protection en ligne.

Un porte-parole de MarkMonitor dit Mashable que la compagnie "prend la sécurité très au sérieux", et il ne se prononce pas sur les clients, y compris si oui ou non une entreprise en particulier est un client MarkMonitor. 

L'EES est devenu connu pour attaques de grande envergure - la plupart du temps sur les sociétés de médias occidentaux - effectuées par phishing ou des courriels frauduleux utilisés pour tromper les employés de l'entreprise en fournissant des informations de connexion sensible. Bien que Th3 Pr0 refusé de divulguer exactement comment la prétendue attaque a eu lieu, le pirate a suggéré que l'EES a utilisé des tactiques plus énergiques que d'habitude. 

"PayPal a utilisé une grande quantité de protocoles d'authentification et de vérification, si l'attaque doit techniques beaucoup plus avancées», a déclaré Th3 Pr0. 

L'EES a déclaré que l'attaque était en représailles à l'absence de PayPal et eBay de la présence en Syrie. Description pages pour les deux sites - eBay et PayPal - ne comprennent pas la Syrie sur leurs listes respectives des pays où les services sont disponibles.

Si votre compte Paypal est pendant quelques minutes, pensez à les Syriens qui se sont vu refuser des paiements en ligne pour plus de 3 ans. # MER 

- SyrianElectronicArmy (@ Official_SEA16) 1 Février, 2014 

PayPal et eBay n'a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.

vendredi 31 janvier 2014

Yahoo Mail piraté, changez immédiatement votre mot de passe du compte

Yahoo Mail piraté, changez immédiatement votre mot de passe du compte



Une très mauvaise année pour le deuxième plus grand fournisseur de services de messagerie au monde, Yahoo Mail! La société a annoncé aujourd'hui, «nous avons identifié un effort coordonné pour obtenir un accès non autorisé à des comptes Yahoo Mail», les noms d'utilisateur et mots de passe de ses clients e-mail ont été volés et sont utilisés pour accéder à plusieurs comptes.

Yahoo n'a pas dit combien de comptes ont été touchés, et ni eux sont sûr de la source d'informations d'identification des utilisateurs de fuite. Il semble provenir d'une base de données de tiers est compromise, et pas une infiltration de ses propres serveurs de Yahoo.
" Nous n'avons aucune preuve qu'ils ont été obtenus directement à partir des systèmes de Yahoo . Notre enquête en cours montre que le logiciel malveillant utilisé la liste des noms d'utilisateur et mots de passe pour accéder à des comptes Yahoo Mail . L'information recherchée dans l'attaque semble être des noms et adresses e-mail de l' les plus récents envoyés e-mails de comptes affectés " .
Pour l'instant , Yahoo prend des mesures proactives pour protéger leurs utilisateurs concernés , «Nous réaménageons mots de passe sur les comptes touchés et nous utilisons second signe en vérification pour permettre aux utilisateurs de re- sécuriser leurs comptes . Utilisateurs concernés seront invités ( sinon , déjà ) de changer leur mot de passe et peuvent recevoir une notification par e-mail ou un SMS si ils ont ajouté un numéro de téléphone mobile à leur compte " .
Les gens utilisent souvent les mêmes mots de passe sur plusieurs comptes , donc peut-être les pirates sont brute forcer Yahoo comptes avec les informations d'identification volées d'autres violations de données .
Utilisateurs de Yahoo peuvent empêcher compte détournements en utilisant un mot de passe fort et unique. Vous pouvez utiliser 'Random fort générateur mot de passe' option de moteur de recherche DuckDuckGo pour obtenir un mot de passe unique et forte . Les utilisateurs sont également recommandés pour activer l'authentification à deux facteurs , ce qui nécessite un code envoyé un texto sur le téléphone mobile de l'utilisateur légitime chaque fois qu'une tentative de connexion est faite à partir d'un nouvel ordinateur .
Yahoo! a été piraté en Juillet 2012, avec des attaquants de voler 450 000 adresses e-mail et mots de passe à partir d'un réseau de contributeur Yahoo! .
Les lecteurs peuvent également télécharger gratuitement le livre blanc deux liés à l' e-mail et la sécurité des comptes :
Cloud- Basé Email Archiving
Email Prévention des pertes de données
Eh bien, Yahoo travaille maintenant avec l'application de la loi fédérale dans le cadre de son enquête .

lundi 27 janvier 2014

إيران تكشف أنها تستخدم طائرات بدون طيار للتجسس على السفن الحربية الأمريكية



كشف مساعد قائد سلاح البحر التابع للجيش الإيراني الأميرال سياوش جره أن سلاح البحر الإيراني يستخدم طائرات دون طيار للقيام بمهمات استطلاعية فوق السفن الحربية الأمريكية وتصويرها دون اكتشافها و"لدينا الكثير من الأفلام والصور بهذا الشأن". وأشار الأميرال جره في حديث لوكالة "فارس" نشر يوم الاثنين 27 يناير/كانون الثاني، إلى أن سلاح البحرية لديه قواعد قرب المحيط الهندي وأنه يستخدم طائرات دون طيار في مهمات استطلاعية في عمق البحار وفق خارطة طريق ترتبط بأنواع هذه الطائرات وقابلياتها. وأوضح أن الطائرات، التي تستخدمها القوات الإيرانية، صنعت وفق أحدث التقنيات المتوفرة في العالم، مشيرا إلى أن هناك خطة لاستخدام المزيد منها. وقال مساعد قائد سلاح البحر إن القوات المسلحة تسعى إلى تحقيق الاكتفاء الذاتي، مشيرا إلى أن العمل جار حاليا في بناء غواصة "فاتح" المتطورة، والتي صنعت محليا وفق أحدث التكنولوجيا العالمية.

الجنــرال الإسـرائيلــــي عاموس يدلين يعتــــرف: إخترقنا تونس ونستعمل شخصيات و أحزاب لإشعال الفتن


كشف الجنرال في الاحتياط عاموس يدلين، الرئيس السابق لشعبة الاستخبارات 
العسكريّة (أمان)، كشف النقاب عن اختراق الجهاز الذي كان يترأسه لعدد من الدول العربيّة من أبرزها مصر وتونس المغرب والعراق والسودان واليمن ولبنان وإيران وليبيا وفلسطين وسوريّا. وفي خصوص تونس أكد يدلين أن شخصيات و أحزاب تونسية على علاقة مباشرة و أخرى غير مباشرة بالموساد الإسرائيلي مهمتها توتير الأجواء و إشعالها ولم يسمّ هذه الأحزاب. الجنــرال الإسـرائيلــــي عاموس يدلين يعتــــرف: إخترقنا تونس ونستعمل شخصيات و أحزاب لإشعال الفتن اضغط للتكبير وقال يدلين، كما نقلت عنه القناة السابعة الإسرائيليّة، إنّ شعبة الاستخبارات العسكريّة تمكنت من نشر شبكات جمع معلومات في تونس قادرة على التأثير السلبي أو الإيجابي في جميع المجالات السياسية والاقتصادية والاجتماعية بهذه البلاد، بالإضافة إلى ليبيا والمغرب. ولم يكشف الجنرال الإسرائيلي السابق، طبيعة هذه الاختراقات داخل المغرب، ولكنّ يدلين، الذي يترأس حاليًا معهدَ دراسات وأَبحاثِ الأمنِ القومي، التابع لجامعة تل أبيب، والمرتبط ارتباطًا عضويًا بالمؤسستين الأمنيّة والسياسيّة في الدولة العبريّة، أكّد قائلاً إنّ مصر هي الملعب الأكثر لنشاطات الدولة العبريّة، لافتًا إلى أنّ العمل تطور حسب المخطط المرسوم منذ عام 1979 حيث تمّ إحداث اختراقات سياسيّة وأمنيّة واقتصاديّة وعسكريّة في أكثر من موقع، على حدّ تعبيره. وأشار أيضًا، كما أفادت القناة السابعة، إلى أنّ نشاط شعبة الاستخبارات العسكريّة من وراء خطوط الـ’عدو’، نجح في تصعيد التوتر والاحتقان الطائفي والاجتماعي لتوليد بيئة متصارعة متوترة دائمًا ومنقسمة إلى أكثر من شطر في سبيل تعميق حالة الاهتداء داخل المجتمع المصري. وقالت صحيفة ‘يديعوت أحرنوت’ العبريّة، إنّ جهاز الموساد للاستخبارات والعمليات الخاصة، أطلق أكبر حملة في تاريخه لطلب عملاء وعاملين في كل المجالات بداية من النجارين والحرفيين وحتى الخبراء في مجال الكيمياء. ولفت المراسل للشؤون السياسيّة في الصحيفة إلى أنّ الحملة المذكورة جاءت تحت شعار (مع أعداء كهؤلاء- نطلب الأصدقاء)، ويمكن للجميع الدخول إليها على موقع الموساد الإلكتروني والتسجيل فيها للعمل مع المخابرات الإسرائيلية، وانتشرت الحملة بصورة كبيرة بسرعة كبيرة على شبكات التواصل الاجتماعي والفيسبوك، على حدّ قول الصحيفة العبريّة التي اعتمدت على مصادر عليمة في ديوان رئيس الوزراء الإسرائيليّ، خصوصًا وأن الموساد وجهاز الأمن العام (الشاباك) يعملان تحت إمرة رئيس الوزراء بنيامين نتنياهو مباشرةً. ومن الوظائف المطلوبة بشكل عاجل وسريع، أضافت الصحيفة، أشخاص يجيدون تحدث اللغات وبصفة خاصة الفارسيّة والعربيّة، ومدرسي لغات أجنبية وخبراء في التكنولوجيا وتصميم فنيّ (غرافيك)، إضافة إلى خبراء في العلوم والكيمياء، كما أنّ الجهاز أعلن عن حاجته لعاملين بالحرف اليدوية مثل النجارين وعمال الصيانة. وكانت هناك المهن المعتادة مثل الأطباء وخبراء علم النفس، وكذلك جنود وضباط سابقين بالجيش، ومن المهن الغريبة التي طلبها الإعلان المحاماة. وأكّدت الصحيفة، نقلاً عن المصادر عينها، على أنّ جهاز الموساد يُقدّم توصيف الوظائف بطرق مغرية جدًا، وجاء في بعض إعلاناته: مطلوب رجال/نساء إبداعيين/ات، ومحبين/ات للتحديات، لوظيفة مشوقة، غير عادية وديناميكية، الوظيفة تقوم على أساس السكن في البلاد وتتضمن سفريات قصيرة وكثيرة إلى الخارج، نمط حياة غير عادي، فترة التأهيل تستغرق نحو سنة. وتأتي الحملة، وفق ما ذكرت الصحيفة في إطار حملات يجريها جهاز الموساد بطريقة سرية خلال السنوات الأخيرة. وهناك دعوات متكررة يقوم بها أفراد الموساد من أجل زيارة موقع الموساد على الانترنت، ويعرضون قائمة طويلة تحتوي على العديد من المهن التي يطلبها من أجل العمل معه.

Le leader de développement des applications mobile Manarate Research and Développement et ONIX est piraté









aussi une copie de les bases de données 


samedi 25 janvier 2014

CNN's Twitter, Facebook and website hacked by Syrian Electronic Army



A well-known pro-Syrian hacker group known as Syrian Electronic Army (SEA), aligned with President Bashar al-Assad, who successfully attacked The New York Times, Huffington Post, and Twitter, BBC, National Public Radio, Al-Jazeera, Microsoft, Xbox, Skype and responsible for cyber-attacks against various other U.S media companies in the past.

Last evening, the Group claimed the responsibility for hacking another big media outlet “CNN”, compromised their Twitter, Facebook account and the website. CNN’s twitter profile with 11.6 million followers saw a number of fake tweets from hackers, including allegations that the Central Intelligence Agency (CIA) is behind the Al-Qaida network. Hackers Tweeted, "Tonight, the #SEA decided to retaliate against #CNN's viciously lying reporting aimed at prolonging the suffering in #Syria."

Following fake tweets were posted: “Syrian Electronic Army Was Here … Stop lying … All your reports are fake!” "Obama Bin Laden the lord of terror is brewing lies that the Syrian state controls Al Qaeda." They also hacked into CNN's "Security Clearance" blog, and posted a new fake article, titled "US declares a state of national emergency, State Department reportedly out of reach." Within 5 minutes, CNN took control back and deleted all the fake contents. CNN confirmed that some of their social media account were compromised via third-party social publishing platform. "We have secured those accounts and are working to remedy the issue." they said.